[Liens utiles]

Totofoot Studio

Voici la version 2 du logiciel de réduction de mises, parmi les plus performants, très utile pour les gros joueurs de Loto Foot (Visiter le site). La 1ère version (Lotofoot-Studio) reste disponible à un prix réduit (Visiter le site).

Rappel sur les réduction de mises pour les non initiés :

L'objectif quand on joue au Lotofoot est de gagner au premier rang, parce que c'est évidemment celui qui rapporte le plus; malheureusement pour y parvenir, il faut soit avoir énormément de chance (même si le Lotofoot n'est pas entièrement un jeu de hasard), soit être extrêmement doué en pronostics et être capable de prévoir toutes les surprises, soit encore jouer un maximum de doubles et/ou triples pour couvrir toutes ces surprises possibles mais cette méthode devient rapidement très coûteuse !

C'est là qu'interviennent les systèmes réducteurs: au lieu de chercher à gagner au premier rang (13 bons résultats), on s'autorise à faire une, deux ou trois erreurs dans ses pronostics, de façon à gagner aux rangs inférieurs (10, 11 et 12); grâce à ce droit à l'erreur, il est alors possible de couvrir un plus grand nombre de multiples (doubles/triples) tout en réduisant énormément sa mise !

Exemple: sur une grille de Lotofoot, vous avez de gros doutes sur 3 matchs en particulier, vous voulez donc jouer 3 triples sur ces matchs. En jouant 3 triples "intégraux" ce jeu vous reviendra à 13,5 euros, et vous êtes certain de gagner au rang 13 si tous vos autres pronostics sont exacts. En utilisant un système réduit, il est possible de réduire votre mise à 2,5 euros tout en étant certain de toucher au moins une grille au rang 12 si tous vos autres pronostics sont exacts. Et avec un peu de chance, vous pouvez encore atteindre le rang 13...

Pronostics 1 2 3 4 5
1. 1N2
2. 1N2
3. 1N2
4. ...
5. ...
Après réduction =>
1
1
1
...
...
N
N
N
...
...
N
2
2
...
...
2
N
2
...
...
2
2
N
...
...
Grilles à jouer
(5 grilles à jouer au lieu de 27 !)

Quelque soit la grille gagnante, si vos pronostics sur les matchs n° 4 à 13 sont justes, vous êtes certain d'avoir au moins une grille gagnante à 12 bons résultats.
Ex. 1, les résultats sont : match n°1=N, match n°2=2, match n°3=N => les grilles jouées numéro 2, 3 et 5 sont gagnantes au rang 12 et les grilles 1 et 4 sont gagnantes au rang 10 !
Ex.2, les résultats sont : match n°1=2, match n°2=1, match n°3=N => la grille jouée numéro 5 est gagnante au rang 12, les grilles 1, 2 et 4 sont gagnantes au rang 11 et la grille numéro 3 est gagnante au rang 10 !

Vous pouvez essayer toutes les combinaisons possibles sur les 3 premiers matchs, vous constaterez que dans le pire des cas, vous aurez au *minimum* une grille gagnante avec 12 résultats corrects.
Pour résumer, ce « système réducteur » vous aura donc permis de jouer 3 triples en 5 grilles au lieu de 27, tout en garantissant au moins une grille gagnante au rang 12 si vos pronostics de base sont tous exacts.

Vous pouvez également tenter des garantis à 11 ou 10 qui payent moins et/ou réduire encore le nombre de grilles à jouer en appliquant des conditions multiples comme par exemple interdire toutes les grilles avec un nombre de nuls supérieurs à 10, etc...

Créé le 01/04/2002
$occer$oft © 2002-2004