- Présentation de la partie "Loto Foot" -

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Ci-dessus, la rubrique permettant de gérer les pronostics et les pronostiqueurs. Au fur et à mesure que vous cochez, vous êtes informé du nombre de simples/doubles/triples et du prix de la grille. Tous vos pronostics sont ensuite enregistrés automatiquement lorsque vous quittez la rubrique ou lors d'un changement de grille. Possibilité d'imprimer ces pronostics sur les bulletins de la Française Des Jeux.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Ci-dessus, une capture illustrant la possibilité de faire des pronostics de 6 grilles (bulletins). Possibilité d'imprimer ces pronostics sur les bulletins de la Française Des Jeux.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Ci-dessus, la rubrique vous permettant de suivre le résultat de vos pronostics (effectués dans la rubrique "Pronostics"). Vous cliquez dans une case pour indiquer un but dans la rencontre. A droite de l'écran, la fleche indique le nombre de bons pronostics. Cette rubrique ne gère pas qu'1 grille mais toutes vos grilles et en cas de suivi d'une centaine de grilles (595 grilles maximum), des compteurs rouges à droite des cases vous indiquent où en sont vos pronostics (nombre de grilles à 13, à 12...etc... à 0). Tout est actualisé après chaque but marqué (dès qu'une case est cochée ou décochée). La grille affichée à l'écran est celle qui comporte le plus grand nombre de pronostics. Possibilités de tenir compte des matchs donnés gagnants et décalés. Présence de smileys près des rencontres pour indiquer l'état de votre pronostic sur la rencontre. Présence d'un chronomètre que vous pouvez déclencher (pour vous donner une idée globale du temps restant à jouer) avec barre de progression donnnant une indication visuelle du temps restant à jouer.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Ci-dessus, toujours la rubrique de résultats. A droite de l'écran, les options permettant de connaître le N° des bulletins gagnants. Possibilités d'indiquer les gains liés à cette grille. Gestion de votre budget Loto Foot sur l'année.


$occer$oft © 2002-2004